Chez JMJ, nous avons pleinement saisi notre responsabilité environnementale.
C’est dans cet esprit que nous avons lancé notre pole e-mobilité composé des scooters électriques PINK Mobility 50CC et 125CC, des trottinettes Zosh et des voitures sans permis Citroën AMI et Fiat Topolino. Alliant économie et écologie, ces compagnons vous offrent la liberté de vous déplacer sans compromettre l'avenir de notre planète.
Nous sommes fiers de cette évolution et nous espérons que vous serez nombreux à embrasser nos solutions de mobilité électrique, pour avancer vers un avenir plus propre et plus libre.
Libres de choisir…
Scooter électrique
Les scooters électriques présentent de nombreux avantages tant par leurs caractéristiques que d’un point de vue financier. Pour bien vous orienter, vous devez choisir votre scooter électrique avant tout en fonction de vos besoins et fréquences de vos déplacements. Pour choisir le 2 roues électrique idéal, vous devez donc prêter attention à quelques caractéristiques techniques importantes telles que la batterie, le moteur et l’autonomie. Si vous roulez en ville et faites moins de 20 kilomètres quotidiennement, un 50 cm3 suffit à vos escapades. Pour cette catégorie de scooter électrique, la vitesse maximale est bridée à 45 kilomètres par heure.
Les modèles équivalents 125cc eux, peuvent aller jusqu’à 120 kilomètres par heure maximum. Plus puissants, ils sont à privilégier pour effectuer des trajets plus longs, ou emprunter des axes rapides par exemple.
Trottinette électrique
Grâce aux trottinettes Zosh, vous vous déplacerez sans effort, en toute facilité en position debout. Avec la trottinette AllRoad, fini les soucis d’embouteillage en ville. Vous partirez au travail avec le plaisir et un temps de parcours largement diminué. Si vous préférez vous aventurer hors des sentiers, sur terre ou sable, il existe aussi la trottinette électrique tout-terrain Mountain.
Voiture sans permis
La Fiat Topolino et la Citroën Ami représentent deux icônes dans le monde automobile actuel. Elles offrent une approche novatrice du concept de voiture sans permis et conquièrent le cœur des automobilistes urbains à la recherche de praticité et de polyvalence.
Bien que ces deux véhicules aient été conçus pour répondre à des besoins similaires, chacun d’eux propose un design distinctif. A vous de choisir vos préférences.
Libres de s’engager
Passer à l’électrique présente plusieurs avantages. Cela vous permettra de faire des économies sur l’assurance, les frais d’essence, et les dépenses chez les garagistes. De plus, il existe le bonus écologique et la prime à la conversion, proposés par l’État afin d’en réduire le coût d’achat.
Choisir un véhicule électrique participe à la limitation de la pollution sonore et la pollution de l’air. Ils ne rejettent aucune émission de C02, aucune fumée, ne rejettent que très peu de particules fines et ne font aucun bruit.
Avant de vous projeter, n’hésitez pas à jeter un œil à nos différents guides d’achat qui vous aideront à mieux connaître l’énergie électrique et son écosystème : fonctionnement, prix, autonomie, recharge, etc.